• Accueil
  • The Weeknd et Angelina Jolie soupent ensemble!

The Weeknd et Angelina Jolie soupent ensemble!

The Weeknd et Angelina Jolie soupent ensemble!HPQ

C’est une sacrée bombe : The Weeknd et Angelina Jolie ont soupé récemment ensemble dans un restaurant italien de Los Angeles. Les réseaux sociaux s’enflamment!

L’info est totalement croustillante. Et c’est Page Six qui, une nouvelle fois, révèle cette nouvelle qui fait déjà jaser toute la planète people.

EXCLUSIVE : Angelina Jolie and The Weeknd spotted exiting celebrity hotspot in Los Angeles https://t.co/FPGRTHBlQw pic.twitter.com/LtAvblPLHB

Le chanteur et l’actrice ont en effet été vus récemment à une table de Santa Monica. Est-ce un rendez-vous d’affaires ou de séduction? Après leur repas, ils sont repartis chacun de leur côté pour éviter d’être repérés : voilà ce qui sème le doute.

The Weeknd alias Abel Tesfaye est en mode cinéma. Il a annoncé dernièrement qu’il s’impliquait dans la série The Idol.  Un ami du chanteur a d’ailleurs indiqué : « Ils n’essayaient pas de se cacher. Abel est définitivement concentré sur son entrée dans le monde du cinéma », peut-on lire dans Page Six. La machine à rumeurs est bel et bien en marche!

Jamais trop tôt
En direct de 05:30 à 08:31
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.