• Accueil
  • Autiste, maintenant majeur 3 : le fils de Charles Lafortune moins présent dans la série

Autiste, maintenant majeur 3 : le fils de Charles Lafortune moins présent dans la série

Autiste, maintenant majeur 3 : le fils de Charles Lafortune moins présent dans la sérieHPQ

La troisième saison d’Autiste, maintenant majeur sera tournée cet été. À cette occasion, le producteur Charles Lafortune a dévoilé quelques détails.

Cette série documentaire est très appréciée du public : Charles Lafortune, qui agit à titre de producteur, s’est confié au magazine 7 Jours sur la troisième saison.

« Cette fois, nous mettrons l’accent sur la façon dont les autistes vivent leurs relations amoureuses et amicales. Pour l’occasion, nous suivrons six ou sept protagonistes, dont mon fils, Mathis, qui a 19 ans, explique Charles Lafortune au magazine. Nous le verrons toutefois un peu moins dans cette série, car le fait qu’il soit autiste non verbal fait en sorte que c’est plus compliqué de tourner avec lui. »

Charles Lafortune, qui a de nombreux projets en cours, prendra tout de même le temps de souffler avec sa famille : des vacances bien méritées sont prévues à la fin du mois.

« Nous avons loué une maison dans les Laurentides, sur le bord d’un lac, pour nous y reposer. Depuis le début de la pandémie, je n’ai jamais cessé de travailler. En marge de mon travail de producteur, j’ai animé Bijoux de famille et la fin de La Voix, puis j’ai coanimé le Gala ARTIS avec Guy Jodoin, à TVA. Ça va me faire du bien de me reposer un peu! », précise-t-il.

Musique
En direct de 00:00 à 08:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.