• Accueil
  • Marc-Antoine de L’Amour est dans le pré en couple avec une de ses prétendantes

Marc-Antoine de L’Amour est dans le pré en couple avec une de ses prétendantes

Marc-Antoine de L’Amour est dans le pré en couple avec une de ses prétendantesHPQ

La neuvième saison de L’Amour est dans le pré s’est terminée au début du mois d’avril, mais les histoires d’amour qui y sont nées, elles, continuent! Si Denis et Ève ainsi qu’Alex et David étaient les deux couples formés cette année au moment des tournages de l’épisode de retrouvailles, un autre aura fait du chemin depuis et vit maintenant des jours heureux.

En effet, Marc-Antoine, qui avait malheureusement vu sa relation avec Anne se terminer abruptement en fin de parcours, n’est plus un coeur à prendre. Noovo a annoncé lundi matin qu’il forme désormais un couple avec Alexa, celle qui avait été éliminée après les visites chez les prétendantes. Sa troisième prétendante, Marie-Pier, avait choisi de quitter la ferme d’elle-même quand elle avait compris qu’il ne la choisirait pas.

« Tout le monde a droit à une seconde chance… C’est ce que Marc-Antoine et Alexa ont compris, a partagé la production avec enthousiasme sur la page Facebook de la téléréalité. Après avoir vécu un choc à la fin de son voyage tourné en novembre dernier, Marc-Antoine a pris du recul face à son aventure. Et quelques mois plus tard et suite à la diffusion des émissions, Alexa et lui ont décidé de se revoir et forment maintenant un couple. »

On devine que Marc-Antoine doit être très heureux que son aventure ait finalement débouché sur une relation amoureuse, puisqu’il s’agissait d’un souhait sincère de l’agriculteur.

Longue vie aux amoureux!

M le soir
En direct de 19:00 à 00:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.