• Accueil
  • Stéphanie Bédard et son conjoint souhaitent agrandir la famille

Stéphanie Bédard et son conjoint souhaitent agrandir la famille

Stéphanie Bédard et son conjoint souhaitent agrandir la familleHPQ

Alors que Mathieu Gratton et sa conjointe annonçaient, samedi, qu’ils devenaient la famille d’accueil d’un jeune homme, Stéphanie Bédard (l’ancienne coloc de Mathieu) et son nouvel amoureux ont fait une heureuse annonce dimanche, lors d’une discussion en direct avec la communauté de la chanteuse sur les réseaux sociaux.

Alors que Stéphanie file le grand amour avec un charmant Mattéo depuis cinq mois déjà, les tourtereaux espèrent bientôt connaître les joies de la parentalité. « On discutait, Mattéo et moi, parce que ça fait maintenant cinq mois que l’on est ensemble. Ça va faire cinq mois cette semaine! Pis on vieillit, hein, on ne rajeunit pas… On se disait que, peut-être, ce serait le temps de penser à faire des bébés (rires) », a confié l’artiste et entrepreneure en début de diffusion.

Eh oui, Stéphanie et Mattéo attendent avec impatience que la cigogne vienne déposer un petit trésor au creux du ventre de la potentielle future maman. Puisque le couple est préventif concernant la situation pandémique, celui-ci a décidé de troquer un futur shower de bébé pour un poll ouvert autant à la famille des amoureux qu’à leurs fans. Trois prédictions feront partie du sondage en question : la date approximative lors de laquelle Stéphanie apprendra qu’elle est enceinte, la date de naissance du futur poupon, ainsi que son sexe et son nombre (un enfant ou des jumeaux). Afin d’être de cet excitant poll, les participants et participantes devront débourser 20$. Au final, un quart du montant amassé sera offert au gagnant ayant été le plus exact dans ses réponses et un autre quart sera offert à une œuvre de bienfaisance ou à une fondation. La dernière moitié sera finalement dédiée au bébé de Stéphanie et Mattéo, en alternative à des cadeaux de shower de bébé.

Si vous souhaitez y participer, il est possible d’écrire en privé à la chanteuse via sa page Facebook. Découvrez tous les détails de leur projet dans la vidéo ci-bas.

On souhaite aux amoureux que leur désir se concrétise très bientôt!

Musique
En direct de 00:00 à 08:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.