• Accueil
  • «Framing Britney Spears» enfin offert en français au Canada!

«Framing Britney Spears» enfin offert en français au Canada!

«Framing Britney Spears» enfin offert en français au Canada!HPQ

Depuis sa sortie le 5 février dernier, le documentaire du New York Times, Framing Britney Spears, est sur toutes les lèvres. Retraçant l’ascension fulgurante et la chute de Britney Spears, en passant par ses relations amoureuses, son traitement médiatique cruel et sa bataille judiciaire pour reprendre le contrôle de sa vie qui a été mise sous la tutelle de son père en 2008, le documentaire a tout pour faire réagir.

D’abord présenté sur la plateforme en ligne Hulu et la chaîne spécialisée américaine FX, Framing Britney Spears sera enfin rendu disponible au Canada sur la plateforme Crave ce vendredi 26 février. Meilleure nouvelle encore, la plateforme offrira le documentaire en version française le 25 mars prochain!

L’engouement autour du documentaire a d’ailleurs fait de Justin Timberlake la cible des internautes. En effet, dans Framing Britney Spears, on revient sur la relation amoureuse entre la chanteuse et la vedette, et comment ce dernier a contrôlé le narratif suite à leur séparation pour faire mousser sa carrière. Le documentaire aborde également la controverse du Super Bowl avec Janet Jackson, dans lequel le chanteur a encore eu le beau rôle.

C’est donc dans ce contexte plutôt tendu que Justin Timberlake a finalement présenté ses excuses publiques aux deux célébrités féminines dans une lettre publiée sur ses réseaux sociaux.

L’amoureux de Britney Spears a également réagi au documentaire en ne mâchant pas ses mots à l’endroit du père de la chanteuse, qui doit maintenant partager la tutelle avec Bessemer Trust Company, une société de gestion de patrimoine et de conseil en investissement basée en Californie.

M au travail
En direct de 08:30 à 12:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.