• Accueil
  • Nouvellement fiancé, King Melrose révèle qu’il sera bientôt papa

Nouvellement fiancé, King Melrose révèle qu’il sera bientôt papa

Nouvellement fiancé, King Melrose révèle qu’il sera bientôt papaSerge Cloutier

On dirait bien qu’un potin majeur a passé sous notre radar durant les Fêtes! Il paraîtrait qu’un chanteur québécois ait vécu de bien heureuses expériences dans la dernière année malgré la pandémie. Une nouvelle maison, des fiançailles et une grossesse se sont notamment pointés le bout du nez dans la vie de King Melrose, Sébastien Côté de son vrai nom, au cours des derniers mois.

Eh oui, le sympathique artiste a annoncé qu’il allait devenir papa le 31 décembre dernier en célébrant le jour de l’An! Après s’être fiancés en novembre 2020, Sébastien et son amoureuse Sophie agrandiront la famille au cours des prochains mois. Les tourtereaux seront parents en 2021!

C’est dans le carrousel partagé par celui que l’on surnomme King Melrose que l’on peut apercevoir les clés d’un nouveau chez-soi, la bague de fiançailles de la belle blonde et une photo d’échographie!

Instagram de King Melrose

Source: Instagram de King Melrose

Instagram de King Melrose

Source: Instagram de King Melrose

Le chien du couple, Paul, aura donc un nouvel ou une nouvelle acolyte prochainement. Toutes nos félicitations à Sébastien et Sophie!

M au travail
En direct de 08:30 à 12:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.