• Accueil
  • C’est un départ pour Big Brother Célébrités!

C’est un départ pour Big Brother Célébrités!

C’est un départ pour Big Brother Célébrités!HPQ

Bien que l’émission connaisse un énorme succès à travers le monde, on doit avouer que notre équipe n’était pas très familière avec le concept de Big Brother avant ce soir. Nous sommes toutefois très fans de téléréalité et on doit dire que la grande première de Big Brother Célébrités nous a malheureusement un peu laissés sur notre faim…

Sans beaucoup de mise en contexte, l’émission a commencé dimanche soir comme si les célébrités avaient toutes été dévoilées depuis plusieurs semaines, en les présentant dès le générique. C’était peut-être une tentative de laisser planer un mystère; pourtant, ce n’est pas exactement ce qu’on a ressenti. À de multiples reprises, on s’est demandé ce qui se passait tellement l’action a commencé abruptement. Et une déception dès le départ : Jean Pascal, qui avait confirmé sa participation, a dû se désister à cause d’un nouvel engagement professionnel.

L’entièreté de l’émission d’une heure a été consacrée au défi du mur, défi qui a semblé durer une éternité, autant pour les célébrités participantes que pour les téléspectateurs et téléspectatrices… Au moins, certaines d’entre elles ont su être divertissantes et nous convaincre qu’elles feraient un bon show; Richardson Zéphir, Varda Étienne, Rita Baga et Claude Bégin se sont démarqués ce soir grâce à leur charisme indéniable.

Les 15 célébrités de la téléréalité se sont donc retrouvées sur l’étrange plateau de Big Brother. Entre elles, elles devaient choisir trois volontaires qui ne participeraient pas au premier défi. Jean-Thomas Jobin, Geneviève Borne et Emmanuel Auger se sont proposés et sont entrés directement dans la plus grande maison de l’histoire de l’émission. Sans le savoir, ils se sont mis dans une position délicate, alors qu’ils ont dû choisir le premier patron de la maison.

François Lambert et Marie-Chantal Toupin ont été les grands vainqueurs de cette première épreuve. Toutefois, c’est François qui a été sélectionné par les trois volontaires pour être le premier patron de l’histoire de Big Brother Célébrités après qu’ils aient chacun fait un discours sur leurs capacités comme leader. Il aura de grandes responsabilités cette semaine alors qu’il devra mettre deux candidats en danger. Il a la chance d’être seul dans une immense chambre, loin des autres, mais doit faire en sorte que tout règne pour le mieux dans la maison.

Lysandre Nadeau, Camille Felton et Kim Clavel semblent déjà avoir créé une alliance secrète entre elles, alors que François et Emmanuel s’imaginent déjà en finale… Ils ne doivent toutefois pas oublier que ce sont les célébrités évincées qui formeront un panel lors de la grande finale!

Lundi, il sera déjà possible de voir plusieurs alliances se former et, dès mardi, deux célébrités seront mises au ballottage par François Lambert. La suite s’annonce plus excitante que la première!

M au travail
En direct de 08:30 à 12:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.