• Accueil
  • Le Québec aura sa propre adaptation de «Love Island»

Le Québec aura sa propre adaptation de «Love Island»

Le Québec aura sa propre adaptation de «Love Island»ITV2

Une nouvelle téléréalité s’amène au Québec, et c’est Love Island. Connaissant un succès monstre au Royaume-Uni depuis sa création et première diffusion en 2015, le concept britannique a depuis été adapté dans 18 autres pays, dont les États-Unis, l’Australie et la France, avant de finalement atterrir dans notre belle province.

Bien qu’on ne sache pas encore sur quelle chaîne ni à quel moment cette nouveauté prendra l’affiche, on sait toutefois qu’elle sera tournée sur l’île paradisiaque de Grande Canarie, en plus d’être produite par Productions Déferlantes, en collaboration avec Québecor Contenu, qui a fait l’acquisition du format.

C’est donc sur cette île de l’archipel espagnol que les candidats célibataires devront rapidement trouver un partenaire, d’abord sur une base purement physique, afin de plaire au public qui suivra leurs faits et gestes à temps presque réel via une application dans laquelle ils peuvent avoir un réel impact sur le parcours des participants en modifiant les intrigues et en créant des revirements de situation. L’émission sera bien entendu aussi diffusée au petit écran le temps d’une quotidienne.

Le but derrière Love Island est donc de devenir LE couple le plus populaire pour éviter l’élimination et ainsi remporter le grand prix à la fin de l’aventure. Reste que ce n’est pas une mission facile comme le public peut jouer les entremetteurs, créer des rendez-vous et en saboter d’autres, en plus d’avoir leur mot à dire par l’entremise de votes lors des éliminations.

Si vous vouliez être encore plus investis dans le destin de candidats et candidates de téléréalité, Love Island est définitivement pour vous!

En direct de 19:00 à 00:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.