• Accueil
  • Geneviève Tardif est à son tour remerciée par TVA Sports

Geneviève Tardif est à son tour remerciée par TVA Sports

Geneviève Tardif est à son tour remerciée par TVA SportsInstagram de Geneviève Tardif

Parmi les têtes connues de TVA Sports n’ayant pas été épargnées par les coupures et la réorganisation de la chaîne, on ne compte pas seulement Daniel Melançon Geneviève Tardif, que l’on pouvait voir à JiC aux côtés de Jean-Charles Lajoie depuis plus d’un an, a également perdu son poste à la coanimation ce vendredi.

La nouvelle maman, en plein congé de maternité, a annoncé la triste nouvelle sur ses réseaux sociaux vendredi soir : « Je ne pensais pas vous écrire ce message ce soir, mais j’ai toujours été honnête et transparente envers vous, alors c’est avec beaucoup de déception que je vous annonce que je ne serai pas de retour à JIC, comme prévu, en 2021. J’ai su, cet après-midi, que les coupures à TVA Sports n’avaient pas épargné mon poste. J’ai d’ailleurs une pensée pour tous mes collègues qui ont aussi perdu leur emploi aujourd’hui.

J’ai été présente à l’émission depuis ses tout débuts entourée d’une petite équipe formidable capable de réaliser de grandes choses. Je suis fière de ce que nous avons accompli. Je remercie JC d’avoir cru en moi! Je pars la tête haute, convaincue que le meilleur est à venir! Bien hâte de vous revoir. À bientôt! »

Nous souhaitons le meilleur pour la suite des choses et de merveilleux projets à venir pour Geneviève.

En coulisses
En janvier 2019, l’animatrice confiait que travailler pour TVA Sports était un véritable rêve qui se réalisait, alors que celle-ci gravite autour du milieu sportif depuis maintenant plus d’une décennie. « C’est exactement ce genre d’émission là que je rêve de faire depuis toujours », avait-elle alors partagé au Journal de Montréal.

En direct de 19:00 à 00:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.