• Accueil
  • Déjà 30 ans pour «Les filles de Caleb»

Déjà 30 ans pour «Les filles de Caleb»

Déjà 30 ans pour «Les filles de Caleb»Big Interactif

Comme le temps a passé vite!

Voilà déjà 30 ans que Les filles de Caleb s’imposait sur les ondes de Radio-Canada, transformant en partie et à jamais le paysage télévisuel québécois.

C’est en effet en 1990 que les téléspectateurs faisaient la connaissance d’Ovila Pronovost et d’Émilie Bordeleau en chair et en os dans ce qui allait devenir une série culte au Québec.

Émilie Bordeleau en personne, ou plutôt Marina Orsini, n’allait par ailleurs pas manquer une aussi belle opportunité de rendre hommage à l’un des personnages les plus importants de sa carrière.

«30 ans…déjà…», écrit le plus simplement du monde la comédienne, un message assorti d’un coeur que l’on devine bien senti, en légende de deux photos de Roy Dupuis, alias Ovila, et d’elle.

Voir cette publication sur Instagram

30 ans...déjà...❤️

Une publication partagée par Marina Orsini (@marina.orsini.officiel) le

Les filles de Caleb, l’adaptation de la saga d’Arlette Cousture du même nom, a été diffusée entre octobre 1990 et février 1991, dépassant souvent la barre des trois millions de téléspectateurs par épisode.

La série a eu droit à une suite, Blanche, en 1993.

En direct de 19:00 à 00:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.