• Accueil
  • «Big Brother Célébrités»: Julie Snyder dévoilera l’animateur(trice)

«Big Brother Célébrités»: Julie Snyder dévoilera l’animateur(trice)

«Big Brother Célébrités»: Julie Snyder dévoilera l’animateur(trice)Sacha Bourque pour Instagram Julie Snyder

Rarement a-t-on été aussi excités à l’idée d’un lundi que ce vendredi, alors que l’on apprendra qui animera l’adaptation québécoise de Big Brother Célébrités en début de semaine prochaine à La semaine des 4 Julie!

Julie Snyder recevra en effet l’animateur ou l’animatrice qui pilotera cette nouveauté faisant son entrée sur la chaîne de Noovo dès l’hiver prochain.

On espère que d’autres indices seront également dévoilés quant aux participants qui vivront cette aventure unique. Pour ceux qui l’ignorent, Big Brother Célébrités est un spinoff de la franchise originale Big Brother dans lequel des personnalités connues s’installent toutes ensemble sous le même toit dans l’espoir de remporter le grand prix (encore ici inconnu) après avoir triomphé dans d’innombrables épreuves présentées au fil de la saison. Tout cela en étant coupé du monde extérieur!

Alors qu’Occupation Double mise sur l’amour et les voyages, Big Brother Célébrités demande à ses participants de jouer des coudes, et pas qu’un peu. La stratégie et les aptitudes aussi intellectuelles, physiques et sociales sont donc au coeur du concept qui amènera, tout comme à OD, bien de la bisbille!

Ce que l’on sait pour l’instant, c’est qu’on peut s’attendre à des vedettes de toute sorte, d’anciens candidats de téléréalité aux athlètes, comédiens et influenceurs, on aura droit à des personnages!

D’ici à lundi prochain, on peut donc continuer de faire aller nos hypothèses, mais on penche tout de même pour un animateur ou une animatrice humoriste, comme Occupation Double a été confiée à Jay du Temple et que Katherine Levac a été choisie pour animer la neuvième saison de L’Amour est dans le pré.

En direct de 19:00 à 00:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.