• Accueil
  • Daniel Melançon évincé de Salut Bonjour

Daniel Melançon évincé de Salut Bonjour

Daniel Melançon évincé de Salut BonjourSerge Cloutier

Alors que l’on apprenait en août dernier l’arrivée de tous nouveaux collaborateurs à Salut Bonjour, on découvre aujourd’hui que l’équipe du rendez-vous matinal a remercié son fidèle chroniqueur sportif Daniel Melançon ce vendredi matin, hors d’ondes.

C’est sur les réseaux sociaux que le nouveau papa a annoncé la dure nouvelle, spécifiant qu’il ne comprenait aucunement la décision, mais surtout le comportement nébuleux, de Salut Bonjour à travers ce congédiement : « Je pensais bien prendre quelques heures pour digérer la nouvelle, mais puisque l’entreprise avait visiblement hâte d’annoncer rapidement le tout… alors voici! Contre toute attente, j’ai appris à 10h04 ce matin que je ne faisais plus partie de l’équipe de Salut Bonjour. Sachez que c’est nullement ma décision de quitter la gang du matin! Nullement! C’est un poste permanent qui m’est cher et que j’occupe avec fierté et professionnalisme depuis 11 ans. Plusieurs choses m’échappent et je n’arrive pas à vous expliquer… des raisons totalement hors de mon contrôle. On se revoit bientôt? Ainsi va la vie! »

On peine à comprendre, nous aussi. Après près de 15 années au sein de l’équipe de TVA Sports, la chaîne généraliste a fait ses au revoir à Daniel Melançon avant le week-end, annonçant du même coup qu’il allait être remplacé par Charles-Antoine Sinotte dès lundi. « Salut Bonjour souhaite informer ses téléspectateurs d’un changement de collaborateurs dans son équipe. À compter de lundi, Charles-Antoine Sinotte devient le chroniqueur régulier aux sports pour SB. Charles-Antoine est non seulement un expert de tous les sports, mais aussi un athlète et un grand vulgarisateur. Il sera en terrain connu, puisqu’il a été chroniqueur aux sports à Salut Bonjour week-end de 2016 à 2018. Après son passage à SBWE, Charles-Antoine a ensuite relevé un nouveau défi à la barre de l’émission quotidienne matinale Les Partants à TVA Sports. Il assurait également l’analyse sur le terrain de plusieurs événements sportifs.

Nous tenons à saluer et remercier Daniel Melançon qui a été un collègue apprécié de notre équipe depuis près de 15 ans. Nous lui souhaitons un bon succès dans ses futurs projets. Ce changement s’inscrit parmi les actions prises dans nos équipes à TVA pour amorcer le virage annoncé à TVA Sports aujourd’hui : le poste de chroniqueur des sports de Salut Bonjour faisant également partie de l’équipe de la chaîne sportive. Bienvenue à Charles-Antoine Sinotte! », peut-on lire sur le Facebook de Salut Bonjour.

En direct de 19:00 à 00:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.