• Accueil
  • Denis Bouchard file le parfait bonheur avec son amoureuse

Denis Bouchard file le parfait bonheur avec son amoureuse

Denis Bouchard file le parfait bonheur avec son amoureuseSerge Cloutier

Denis Bouchard, qu’on peut maintenant voir dans la troisième saison de Discussions avec mes parents, n’est pas du genre à étaler sa vie privée au grand jour, mais il s’est tout de même permis de faire une petite entorse à la règle pour partager un peu de son bonheur au 7 Jours.

Le comédien a en effet passé un été plutôt tranquille à cause de la pandémie. La pièce Les derniers sacrements dans laquelle il jouait, a en effet vu sa tournée être mise sur pause.

Qu’à cela ne tienne, le comédien de 67 ans a profité de sa superbe maison centenaire située en Estrie, en plus de passer du temps de qualité avec son amoureuse, Caroline, qu’il a présentée au public en début d’année.

Une des activités qui les a bien occupés, c’est le jardinage. Caroline semble d’ailleurs avoir un pouce vert extraordinaire si on se fie à la publication Instagram que Denis Bouchard a partagée au cours de cet été.

« Le jardin de ma blonde. Le jardin du bonheur! », a-t-il écrit en légende du cliché.

Voir cette publication sur Instagram

Le jardin de ma blonde. Le jardin du bonheur!!

Une publication partagée par Denis Bouchard (@denisbouchard123) le

Il faut dire qu’elle travaille fort pour avoir un si beau résultat! « Caroline se lève à 6 h et elle va au jardin », a en effet indiqué le comédien en entrevue au magazine.

Par chance, elle adore cette activité, tout comme son amoureux. Les deux sont ensemble depuis un an et demi maintenant, et Denis Bouchard a bien confirmé qu’ils filaient le parfait amour.

« Caroline est extraordinaire! Elle aime travailler sur la terre. C’est agréable […]. J’ai dit à ma blonde: »Tu n’es pas ma première, mais tu es ma dernière! » »

Pour Denis Bouchard, c’est une chance que de l’avoir rencontré après avoir vécu plusieurs années en solitaire, mais c’est ce qu’il lui fallait pour être bien avec sa personne.

« J’ai été seul trois ans, j’avais fait une croix là-dessus. Vieillir seul ne me faisait pas peur. Ça m’a pris du temps avant de vieillir comme du monde; tu ne peux pas être bien avec quelqu’un si t’es pas bien avec toi-même. Ma crise d’adolescence est officiellement finie, elle aura duré 40 ans! »

On leur souhaite donc encore et toujours plus de bonheur!

En direct de 19:00 à 00:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.