• Accueil
  • Martin Matte se remet aux travaux manuels pour notre plaisir!

Martin Matte se remet aux travaux manuels pour notre plaisir!

Martin Matte se remet aux travaux manuels pour notre plaisir!Serge Cloutier

Pour souligner l’Action de grâce, Martin Matte a partagé sur Facebook une vidéo qui nous a permis de trouver un point positif à cette dernière année pour le moins bien bouleversante, et c’est lui en train d’essayer de monter un meuble IKEA.

Nous avons tous vécu cette douce frustration qui est de suivre les instructions incompréhensibles de l’entreprise suédoise, mais il faut avouer que rien ne se compare à la réaction de l’humoriste!

« J’installe une petite table IKEA, rien de plus simple. Je suis rendu à l’étape deux, comme vous pouvez voir, [il faut] rentrer les petites tiges dans le côté, et je me suis dit, les gens qui sont moins manuels vont pouvoir profiter de mon expertise », déclare de prime abord Martin Matte en ouverture de la vidéo, qui ne se passera pas comme prévu, on s’en doute!

« C’est comme recommencer à zéro, il y en a que ça pourrait impatienter », nous a fait mourir de rire et nous a bien entendu fait penser à la séquence de l’installation de la toilette, ou encore de la télé dans Les Beaux Malaises.

Ça tombe bien comme l’émission est en plein tournage pour son grand retour à l’hiver prochain!

En direct de 08:30 à 12:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.