• Accueil
  • Debbie Lynch-White: «J’ai envie de dire merci à mon corps»

Debbie Lynch-White: «J’ai envie de dire merci à mon corps»

Debbie Lynch-White: «J’ai envie de dire merci à mon corps»Big Interactif

Debbie Lynch-White en aura fait du chemin. Déjà l’une des stars les plus «body positive» du Québec, Debbie Lynch-White en rajoute en y allant d’un superbe message d’espoir et d’encouragement.

«(…) J’ai envie de dire merci à mon corps. Je l’ai longtemps malmené, trouvé laid, mais lui, il ne m’a jamais lâché, il a tout le temps été top shape, toujours fort dans les tempêtes et suave sur un dancefloor! Je suis capable de dire maintenant que je l’aime et que j’aime en prendre soin pour de vrai. De moi à moi. Parce que maintenant plus que jamais, être en santé et se sentir en pleine possession de ses moyens, c’est vraiment ça la plus grande richesse», lance avec beaucoup de sagesse et de sérénité la comédienne sur Instagram.

Voir cette publication sur Instagram

💃🏼💃🏼💃🏼

Une publication partagée par Debbielynchwhite (@debbielynchwhite) le

Debbie Lynch-White continue donc de s’épanouir tant sur le plan personnel que professionnel, éblouissant et motivant au passage des milliers de fans!

Celle qui est mariée à Marina Gallant (et qui célébrait son troisième anniversaire de mariage cet été) était notamment d’Une autre histoire et de Les invisibles, récemment.

En direct de 19:00 à 00:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.