• Accueil
  • L’identité du nouvel amoureux de Pénélope McQuade démasquée?

L’identité du nouvel amoureux de Pénélope McQuade démasquée?

L’identité du nouvel amoureux de Pénélope McQuade démasquée?Serge Cloutier

Les rumeurs courent! Alors que Pénélope McQuade confirmait en septembre dernier, sur le plateau de La semaine des 4 Julie, avoir retrouvé l’amour, il paraîtrait que l’identité du mystérieux homme qui fait battre le cœur de la belle animatrice se dévoile peu à peu!

Selon quelques fins observateurs, qui auraient remarqué la binette du nouvel amoureux de Pénélope à quelques reprises sur les réseaux sociaux, il s’agirait d’un rappeur et entrepreneur québécois. L’animatrice de feu Faites-moi rire! serait en couple avec un certain Marc-André Filion, membre du groupe rap La Carabine et co-propriétaire de la brasserie Messorem à Montréal.

Voir cette publication sur Instagram

Sourire sur demande. Je travaille là-dessus.

Une publication partagée par Filion (@filion) le

C’est en août dernier que Pénélope aurait partagé une story Instagram dans laquelle on voyait sa nouvelle flamme et une émoticône de coeur. Un peu plus tard, elle aurait mentionné dans une publication éphémère que son chat allait devoir s’adapter à la présence d’un chien, y inscrivant au passage : « Famille reconstituée en devenir ». Le chien de Marc-André serait finalement apparu dans une autre story étendu sur les jambes d’un homme, lors d’une soirée télé chez la talentueuse animatrice d’ICI Première.

Si l’amour est bel et bien au rendez-vous pour Marc-André et Pénélope, on leur souhaite une longue vie et un immense bonheur! Heureusement pour la belle blonde, la difficile solitude du premier confinement aura visiblement connu une belle fin!

En coulisses
Psst : Le duo de Marc-André a récemment lancé un album tout frais tout chaud intitulé Rose et gris. C’est ici pour écouter en boucle ce nouveau petit bijou musical!

On se rappelle que Pénélope McQuade et Philippe Fehmiu ont annoncé leur séparation en octobre 2019 après deux ans d’amour.

En direct de 19:00 à 00:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.