• Accueil
  • «Star Académie»: Un clip inspirant pour la nouvelle version d’«Et c’est pas fini»!

«Star Académie»: Un clip inspirant pour la nouvelle version d’«Et c’est pas fini»!

«Star Académie»: Un clip inspirant pour la nouvelle version d’«Et c’est pas fini»!HPQ

Lors du dévoilement de la direction, du corps professoral et de l’animation de la nouvelle édition de Star Académie, il était clair qu’un changement de direction a été opéré. Le producteur exécutif Jean-Philippe Dion l’a dit lui-même, le concept a été modernisé pour amener la compétition de chant télévisé au goût du jour. Ce vent de fraîcheur se fera d’ailleurs ressentir dans la nouvelle cuvée d’académiciens qu’on découvrira à l’hiver prochain.

Ce sont des gens créatifs et prêts à innover qui sont recherchés dans le cadre de la tournée d’auditions qui a donné son coup d’envoi ce vendredi. Pour l’occasion, le clip de la nouvelle version d’Et c’est pas fini a été dévoilée. Rien de mieux qu’une chanson iconique interprétée par la crème de la crème des artistes de l’heure pour motiver les aspirants participants à venir se présenter en audition!

C’est au sommet du belvédère du Centre des sciences de Montréal qu’on retrouve donc Émile Bilodeau, Alicia Moffet, Roxane Bruneau, Luis Clavis, Sarahmée, Jérôme 50, Mike Clay, moins une Eli Rose qui n’a pas dû pouvoir se présenter. L’atmosphère qui se dégage des images de la vidéo a de quoi inspirer et confirme sans contredit ce que nous a indiqué en entrevue le nouvel animateur de l’émission Patrice Michaud, soit que Star Académie 2021 nous réserve bien des surprises!

Bonne audition à tous!

En direct de 19:00 à 00:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.