• Accueil
  • Une nouvelle téléréalité québécoise inspirée de Love Is Blind verra le jour

Une nouvelle téléréalité québécoise inspirée de Love Is Blind verra le jour

Une nouvelle téléréalité québécoise inspirée de Love Is Blind verra le jourInstagram Lauren Speed

MEH! Après que la toute première saison de la téléréalité américaine Love Is Blind de Netflix ait plus que fait jaser au cours de l’hiver dernier, on apprend aujourd’hui que le concept dans lequel les candidats se fiancent sans jamais s’être vus pourrait en quelque sorte être porté au petit écran québécois prochainement!

En effet, Narcity a découvert que la boîte de production KOTV recherchait des célibataires de 25 à 45 ans pour un tournage débutant le mois prochain. Eh oui, la question « Est-ce que l’amour est vraiment aveugle? » trouvera aussi réponse auprès de célibataires québécois tentant l’expérience.

« Êtes-vous tannés des applications de dating qui ne se basent que sur l’apparence? Avez-vous été déçus par le speed dating et les rencontres dans les bars où vous ne pouvez jamais poser les vraies questions? Oseriez-vous avoir une date avec quelqu’un sans même le voir? Venez participer à une toute nouvelle émission qui révolutionne la façon de rencontrer l’être cher. Qui sait, peut-être que votre futur coup de foudre n’est finalement pas celui que vous pensiez? », peut-on lire dans une annonce de recrutement télé publiée sur les réseaux sociaux au cours des derniers jours.

Selon Narcity, cette nouvelle téléréalité ne serait qu’une inspiration, et non une adaptation de Love Is Blind. Il n’y aura donc pas de mur séparant deux personnes dialoguant, ni de pods.

Le tout se fera plutôt à distance grâce aux technologies et entièrement à l’aveugle. Paraîtrait-il qu’il y aura également seulement une femme pour trois hommes. On a bien hâte d’en savoir un peu plus sur ce nouveau projet signé KOTV, que la production souhaiterait déposer en ondes à l’hiver 2021.

Si vous êtes intéressés à participer à cette nouvelle aventure pour trouver l’amour, il est possible d’écrire à ce courriel : atremblay@kotv.ca!

En coulisses
Saviez-vous que deux autres saisons de Love Is Blind étaient officiellement dans les plans de Netflix?

En direct de 15:00 à 18:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.