Katy Perry est enfin maman!

Katy Perry est enfin maman!Adriana M. Barraza via Cover Images

À go, on craque! Un, deux, trois... GO! Katy Perry et son doux fiancé Orlando Bloom ont partagé une adorable photo dans la nuit de mercredi à jeudi afin d'annoncer la venue de leur premier enfant ensemble (juste avant la naissance du nouvel album de la chanteuse de 35 ans, Smile, à paraître le 28 août).

En effet, celles et ceux qui trouvaient interminable la première grossesse de la chanteuse seront rassurés en apercevant les mains des deux parents enlacées à celle de la petite nouvelle-née Daisy Dove Bloom (qui pourrait littéralement se traduire en français par Marguerite Colombe Floraison ou « floraison de la marguerite et de la colombe »). C'est tout d'abord une déclaration de l'organisation caritative Unicef qui a annoncé l'heureuse nouvelle, avant que les ambassadeurs de l'association Katy et Orlando ne repartagent la publication.

Voyez la magnifique photo juste ici.

« Nous flottons avec amour et émerveillement devant la naissance de notre fille, née en bonne santé et en sécurité », ont souligné les tourtereaux avant d’ajouter qu’ils avaient ouvert une page de dons pour marquer l’arrivée de leur petite Daisy Dove (des dons qui iront directement aux nouvelles mères et à leurs enfants).

« Nous savons que nous sommes les plus chanceux et que tout le monde ne peut pas vivre une expérience d’accouchement aussi paisible que la nôtre. Les communautés du monde entier souffrent toujours d’une pénurie de personnel de santé et toutes les onze secondes, une femme enceinte ou un nouveau-né meurt, la plupart du temps de causes évitables. Depuis la COVID-19, beaucoup plus de vies de nouveaux-nés sont en danger en raison d’un grand manque d’accès à l’eau, au savon, aux vaccins et aux médicaments qui préviennent les maladies. En tant que parents d’un nouveau-né, cela nous brise le cœur, car nous compatissons plus que jamais avec les parents en difficulté. En soutenant l’Unicef, vous contribuez à un départ sûr dans la vie et vous réimaginez un monde plus sain pour chaque enfant. Nous espérons que votre cœur peut s’épanouir avec générosité », ont ajouté les nouveaux parents.

On se rappelle que l’interprète de Daisies a révélé qu’elle était enceinte pour la toute première fois dans son splendide clip dédié à Orlando Bloom en mars dernier, en plus de choisir nulle autre que Jennifer Aniston comme marraine de sa princesse.

De son côté, l’acteur de 43 ans est déjà le papa du jeune Flynn, âgé de 9 ans et issu de son mariage avec la mannequin Miranda Kerr. Toutes nos félicitations à Katy et Orlando!

En direct de 00:00 à 05:30
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.