• Accueil
  • «District 31» : Un des personnages principaux sur le point de quitter le navire?

«District 31» : Un des personnages principaux sur le point de quitter le navire?

«District 31» : Un des personnages principaux sur le point de quitter le navire?Facebook District 31

On commence tout à coup à angoisser un peu, beaucoup, énormément... De bonnes nouvelles avaient vu le jour après que l'on ait visionné les quatre épisodes à venir marquant la fin du quatrième chapitre de District 31, dont la participation d'une comédienne d'une série culte québécoise et l'arrivée d'un nouveau personnage interprété par la comédienne Éveline Gélinas (aussi la conjointe de Vincent-Guillaume Otis) dans la prochaine saison.

Bien que des rebondissements, des coups de feu et deux décès sont à prévoir pour cette finale, et que celle-ci laisse entrevoir plusieurs scénarios de dénouement pour le lancement du cinquième chapitre, on était loin de se douter que l'un des personnages principaux pourraient potentiellement quitter le navire de nos sergents-détectives chouchous prochainement. En effet, dans la dernière chronique de Hugo Dumas dans La Presse, on apprend « qu'une figure au coeur de la série périra dans la première semaine du cinquième chapitre de District 31 ».

Peu importe de qui il s'agit, on a déjà le coeur brisé. De petits oiseaux auraient affirmé au chroniqueur qu'il s'agit d'un homme et que « sa disparition subite surprendra plusieurs fans ». Aïe aïe aïe! On se demande vraiment quel protagoniste subira ce sort. On craint fortement qu'il s'agisse de Daniel Chiasson (incarné par Gildor Roy), alors que l'interprète de ce dernier mentionnait récemment un possible départ et que la finale de la quatrième saison ne lui promet pas un heureux dénouement professionnel. D'un autre côté, cela serait très triste, mais peu surprenant, puisque l'on s'y attend malheureusement...

C'est à suivre! En attendant, on peut seulement vous dire que le dernier épisode de la saison actuelle, diffusée du 7 au 10 septembre prochains à 19h sur ICI Télé, vous fera crier bien fort lors de ses dernières scènes. 

En direct de 08:30 à 12:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.