• Accueil
  • Benjamin Gratton relève le Défi têtes rasées et reçoit un touchant cadeau

Benjamin Gratton relève le Défi têtes rasées et reçoit un touchant cadeau

Benjamin Gratton relève le Défi têtes rasées et reçoit un touchant cadeauSerge Cloutier

Tel que promis, l'inspirant Benjamin Gratton, fils de Patricia Paquin et Mathieu Gratton, a relevé son Défi têtes rasées de Leucan, et ce, avec BRIO! Accompagné de ses parents et de son coiffeur des 15 dernières années, Gaël Betts, la star de Le monde de Benjamin a dit au revoir à sa crinière, la troquant pour un joli coco dégarni.

Afin de lui donner toute la motivation nécessaire pour ce magnifique défi, la marraine de l'association Marie-Mai a tenu à lui offrir ses plus beaux encouragements par vidéo, rendant Benjamin extrêmement heureux  : « Je tenais absolument à te féliciter de participer au Défi têtes rasées de Leucan. Je trouve ça tellement courageux de ta part, je te trouve hot de faire ça, d'embarquer dans un mouvement aussi positif que celui-là. Je trouve que tu es une inspiration pour beaucoup beaucoup de gens. En tout cas, tu l'es pour moi. Continue à briller comme tu sais si bien le faire. Je suis fière de toi et je suis certaine que toute ta famille aussi, tous tes amis et tout le monde qui te regarde en ce moment sont fiers de toi aussi! »

Visionnez la scintillante vidéo de la transformation de Benjamin ci-bas. On vous promet que ça vaut le détour.

Mathieu Gratton a tenu à préciser que l'absence du masque du coiffeur était justifiée par le fait que Benjamin et lui se voient au quotidien. « Les distances ont été respectées par les autres personnes, les mains lavées régulièrement et il n'y a eu aucun contact physique entre Patricia et moi depuis 16 ans », a-t-il souligné avec humour.

Voyez la publication juste ici.

Ce qui est également certain, c'est que le nouveau look du jeune homme est superbe!

Au moment d'écrire ces lignes, plus de 22 000$ ont été amassés pour le défi de Benjamin sur un objectif de 25 000$! Il est toujours possible de donner pour la cause juste ICI jusqu'à jeudi matin, afin de venir en aide aux enfants atteints de cancer.

En direct de 08:30 à 12:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.