• Accueil
  • «District 31» : Vincent-Guillaume Otis et Éveline Gélinas bientôt réunis!

«District 31» : Vincent-Guillaume Otis et Éveline Gélinas bientôt réunis!

«District 31» : Vincent-Guillaume Otis et Éveline Gélinas bientôt réunis!Karine Paradis

C’est officiel à 300%, on a beaucoup trop hâte que les quatre prochains épisodes de District 31 arrivent pour connaître la finale de la quatrième saison, mais aussi pour découvrir le cinquième chapitre tout frais de la série policière.

Alors que l'on avait accès au visionnement virtuel de la finale de la populaire quotidienne mardi, une table ronde avait également lieu entre quelques journalistes, l'auteur Luc Dionne et la production de District 31.

On connaissait déjà l'identité d'un nouvel acteur dans la distribution depuis quelques semaines, soit Rémy Girard (que l'on apercevra dès la première semaine de la nouvelle saison), en plus d'avoir découvert qu'une comédienne de la série culte québécoise 4 et demi... allait se retrouver au coeur d'une nouvelle intrigue, mais on apprend également que la comédienne (et conjointe de Vincent-Guillaume Otis depuis 17 ans) Éveline Gélinas rejoindra son amoureux sur le plateau très bientôt!

En effet, Showbizz.net a dévoilé cet après-midi que l'ancienne star de L'Auberge du chien noir allait être de la cinquième saison de District 31, à voir le jour le 14 septembre prochain. Éveline se glissera dans la peau d'une avocate, mais c'est tout ce que l'on sait pour le moment! Contrairement aux autres comédiens, Vincent-Guillaume et sa douce moitié pourront avoir des rapprochements à moins d'un mètre si leur script le suggère, puisqu'ils vivent sous le même toit avec leurs trois enfants. On a bien hâte de voir s'ils partageront bel et bien quelques lignes ou s'ils partageront plutôt l'écran lors de scènes différentes.

Luc Dionne a aussi révélé que l'on allait faire la connaissance d'un nouveau couple de patrouilleurs, qui seront aux premières loges de scènes de crimes, avant que les sergents-détectives n'arrivent sur les lieux. « S'il y a quelque chose de nouveau cette année, qui est différent des autres années, c'est peut-être ça », a confié l'auteur à Showbizz mardi, en indiquant qu'il souhaitait que les téléspectateurs puissent vivre une meilleure immersion dans l'univers policier. Qui verriez-vous dans la peau de ces deux nouveaux policiers?

C'est du 7 au 10 septembre prochains, à 19h, que District 31 effectuera son retour en grande pompe sur les ondes d'ICI Télé.

En direct de 19:00 à 00:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.