• Accueil
  • Rémy de «L'Amour est dans le pré» n'est plus un coeur à prendre!

Rémy de «L'Amour est dans le pré» n'est plus un coeur à prendre!

Rémy de «L'Amour est dans le pré» n'est plus un coeur à prendre!Instagram Rémy Lehoux

À la finale de la huitième saison de L’Amour est dans le pré, les fans de la téléréalité agricole avaient été déçus d’apprendre que le couple de Rémy et d’Ann-Marie n’avait su résister à l’épreuve du temps après leur romantique voyage dans le Sud. C’est le producteur laitier qui avait d’ailleurs mis un terme à leur relation.

Reste que la pandémie n'aura pas été synonyme de solitude pour l'ancien candidat puisqu'on apprend qu'il habite maintenant avec une jeune femme nommée Magalie Cambouris.

C'est cette dernière qui a annoncé la grande nouvelle sur sa page Facebook en publiant une superbe photo des terres de Rémy.

« Ça y est, j'ai fait le grand saut. Partir de la ville vers la sereine campagne. Je suis maintenant une Agathoise. J'ai maintenant 250 voisines et un champ de maïs comme arrière-cour. Une belle aventure qui débute. La vie est bien faite. Je t'aime Rémy Lehoux » , a-t-elle écrit pour accompagner le cliché.

Bien que l'on ne sache pas à quand remonte le début de leur relation, leurs réseaux sociaux respectifs nous donnent quand même quelques indices.

Pour Rémy, la première photo avec sa douce date de juin dernier. « Une belle promenade en Mustang avec ma partner de confinement! », avait-il écrit pour souligner l'occasion.

Voyez la publication juste ici.

Magalie a quant à elle partagé avec ses abonnés une photo dans la région où habite Rémy, soit à Sainte-Agathe-de-Lotbinière, deux semaines plus tôt, en mai. L'agriculteur n'apparaît cependant pas sur l'image, mais son chien Ozzy, oui.

On souhaite donc beaucoup d'amour à l'heureux couple!

M au travail
En direct de 08:30 à 12:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.