• Accueil
  • Khate Lessard dévoile enfin son « bébé »

Khate Lessard dévoile enfin son « bébé »

Khate Lessard dévoile enfin son « bébé »Capture d'écran Noovo

C'est déjà le début de la fin pour la troisième saison d'Après OD! Les deux dernières capsules ont été mises en ligne mercredi matin sur Noovo et regorgent une fois de plus de potins et de moments croustillants, mais surtout, elles contiennent la réponse à la question qui brûle nos lèvres depuis le lancement de la bande-annonce de la websérie : est-ce que Khate Lessard attend un enfant?

La première candidate trans de la téléréalité québécoise a répété à plusieurs reprises être « enceinte », même si elle a précisé elle-même que, bien qu'elle ait subi une vaginoplastie, elle n'a « pas d'utérus ni de système reproducteur ». Elle ne peut donc pas porter un enfant, mais elle peut bien évidemment devenir mère si elle le désire, que ce soit en passant par l'adoption ou par une mère porteuse.

Ça a donc soulevé beaucoup de questions auprès des fans de la téléréalité, qui ont dû attendre patiemment à la dernière semaine d'Après OD pour découvrir ce qui en est. Eh bien, sans trop de surprise, le fameux « bébé » de Khate n'est pas un enfant, mais bien un livre!

« Ce qui me tenait à coeur, c'était que ça rejoigne le plus de monde possible, explique-t-elle en entrevue avec Marie-Lyne Joncas après lui avoir fait croire qu'elle vivait une première grossesse. Donc je veux rejoindre les parents, les personnes trans, je veux rejoindre les personnes qui ne sont pas trans pis qui n'ont jamais entendu parler de ça de leur vie... On va aussi apprendre beaucoup de mots sur la communauté LGBTQ+. Il y a beaucoup de photos aussi à l'appui. C'est vraiment intéressant; je voulais que ça soit comme un gros journal intime, rempli d'informations et drôle à lire. »

Pour le moment, aucune date de sortie n'est confirmée. Et pour le bébé, Khate et son amoureux Fabrice, lui-même papa, sont ouverts à l'idée : « Ça serait peut-être un projet futur, pour vrai. On aimerait ça. »

En plus de cette entrevue avec Khate, Marie-Lyne s'entretient cette semaine avec Trudy Simoneau et Math Robi, qui vident leur sac suite à leur rupture, avec Polina Grace et Dragos Calistru, qui reviennent sur leur pause amoureuse, avec Kevin Lapierre, qui vit toute une surprise en voyant Lysandre Nadeau apparaître dans sa séance de speed dating, et avec tous les autres candidats plus ou moins oubliés, dont Philippe Desmarais-Moisan qui annonce être maintenant en couple!

En direct de 11:00 à 16:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.