• Accueil
  • Rachid Badouri publie un inquiétant message concernant sa famille

Rachid Badouri publie un inquiétant message concernant sa famille

Rachid Badouri publie un inquiétant message concernant sa familleSerge Cloutier / HPQ

On connaît Rachid Badouri pour son contenu hilarant tant sur Facebook, Instagram que Tik Tok... Mais, vendredi après-midi, c'est plutôt un texte mystérieux et inquiétant que l'humoriste a partagé sur ses réseaux sociaux, mentionnant que sa famille et lui avaient besoin du soutien de tous, alors qu'ils traversent une épreuve très difficile.

Son cri du cœur va comme suit : « Notre précieuse petite famille passe à travers une grosse tempête cette semaine... Mais, comme à l'habitude, on va s'en sortir comme des vrais battants! Je m'abstiendrai de rentrer en détails sur cette douloureuse épreuve… Je vous demanderais par contre pour les prochaines 24 heures, vos pensées les plus positives et vos prières les plus sincères, pour ma Reine, ma Princesse et moi! Un jour qui sait; je vous raconterai peut-être le tout sur scène… Je vous aime. »

Voyez la photo de famille qu'il a partagé avec sa publication juste ici

Bien entendu, plusieurs milliers d'internautes ont répondu à l'appel, en partageant leurs douces pensées et leurs prières au trio. Il faudra toutefois attendre le retour en salles du nouveau spectacle de Rachid Les fleurs du tapis, afin de possiblement connaître les origines de la souffrance actuelle de Rachid, sa femme Julie et leur fille Nayla, âgée de six ans.

Pour le moment, toutes nos pensées sont avec l'humoriste et sa famille et nous leur envoyons une tonne d'ondes positives.

En direct de 05:30 à 08:30
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.