• Accueil
  • La comédienne Marie-Hélène Thibault est en deuil

La comédienne Marie-Hélène Thibault est en deuil

La comédienne Marie-Hélène Thibault est en deuilSerge Cloutier / HPQ

La comédienne Marie-Hélène Thibault, entre autres connue pour ses rôles dans la série culte Catherine, Toi & Moi, Providence et Les magnifiques, a récemment vécu une grande perte en avril dernier, la pandémie mondiale se répercutant jusque dans sa famille.

En effet, la Québécoise de 50 ans s'est entretenue avec le Journal de Montréal et s'est confiée sur ses dernières semaines de confinement particulièrement intenses et difficiles. Marie-Hélène a perdu son père Simon Thibault à la mi-avril. L'homme de 82 ans, qui avait auparavant souffert de la maladie d'Alzheimer pendant douze ans, a finalement été déclaré positif à la COVID-19 le lendemain de son décès. « Il est parti en 24 heures. Comme bien d’autres, je l’ai vu du bout du lit, il était inconscient. Je lui ai dit au revoir, sa conjointe aussi », a partagé la comédienne au journal. Selon le même média, on apprend que Marie-Hélène aurait également perdu une tante en raison de la pandémie.

La mère de deux enfants, une fille de 19 ans et un garçon de 13 ans, a toutefois louangé le personnel du CHSLD Champlain, à Verdun, où son père résidait depuis quelques années. « J’ai vu le CHSLD de très près pendant cinq ans. J’ai vu ça aller, avec plein d’humains tellement merveilleux », a-t-elle assuré.

Au même moment, Marie-Hélène apprenait avec bonheur qu'elle avait décroché un superbe rôle dans une toute nouvelle série, dont les tournages ont bien entendu été reportés.

En ces temps difficiles, on lui transmet nos plus douces pensées et nos sincères condoléances.

En direct de 00:00 à 05:30
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.