• Accueil
  • Maripier Morin souligne la journée internationale des infirmiers et infirmières avec grande générosité!

Maripier Morin souligne la journée internationale des infirmiers et infirmières avec grande générosité!

Maripier Morin souligne la journée internationale des infirmiers et infirmières avec grande générosité!RuGicomm / HPQ

En ces temps de crise, les gestes altruistes et solidaires envers les travailleurs en première ligne continuent de s'accumuler, et avec raison. Ces gens sont au front et risquent leur vie chaque jour pour nous permettre de demeurer en santé et en sécurité. La semaine du 11 au 17 mai arrive donc à point, car non seulement c'est la 28e Semaine de la profession infirmière, initiative organisée par l'Ordre des infirmières et infirmiers du Québec, mais le 12 mai représente aussi la Journée internationale des infirmiers et infirmières.

En cette journée bien spéciale, Maripier Morin a tenu à souligner le travail extraordinaire de ces anges gardiens en livrant 175 sacs cadeaux remplis de produits de ses partenaires, comme Addition Elle, Van Houtte, Bleu Lavande, Thyme Maternité, Strøm spa nordique et Lush, mais aussi 50 repas de son bon ami Imad Nabwani, propriétaire du restaurant Le Pois Penché à Montréal. Le tout a été livré à trois hôpitaux différents, soit l’hôpital général juif de Montréal, l’hôpital Catherine-Booth et l’hôpital du Sacré-Cœur de Montréal.

Maripier Morin et son équipe avaient simplement envie de faire leur part en offrant un peu de douceur au personnel de la santé qui connaît de dures journées depuis le début de la pandémie.

« En cette journée internationale des infirmiers et infirmières, j'aimerais dire un gros MERCI à tout le personnel médical de première ligne de la province et du pays qui se bat d'arrache-pied contre la COVID-19! », a également écrit Maripier Morin sur Instagram.

Un geste qui fera certainement bien des heureux, et encore une fois merci aux infirmiers et infirmières!

Voyez une vidéo de Maripier à la rencontre des infirmiers et infirmières juste ici

EN COULISSES
Psst : Tout comme Maripier Morin, Alex Nevsky avait envie de faire oeuvre utile à sa manière. Il a donc dévoilé une version exclusive de sa chanson Tout qui met en vedette nos héros du milieu de la santé pour souligner la Semaine de la profession infirmière.

Voyez la publication sur le compte Instagram d'Alex Nevski juste ici

En direct de 19:00 à 00:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.