• Accueil
  • Demi Lovato sera du Super Bowl LIV

Demi Lovato sera du Super Bowl LIV

Demi Lovato sera du Super Bowl LIVBIG Interactif

Au tour de Demi Lovato de confirmer sa présence au Super Bowl LIV!

Après Jennifer Lopez et Shakira, qui s'occupent cette année du spectacle de la mi-temps du Super Bowl, c'est au tour de Demi Lovato de recevoir une invitation au plus gros spectacle sportif américain de l'année.

En effet, la chanteuse (qui revient de loin), proposera une rare apparition publique afin de chanter l'hymne national lors du match du Super Bowl.

« Je chante l'hymne national au #SBLIV ... On se voit à Miami », écrit Demi Lovato sur Instagram, non sans une certaine fierté.

Une fierté visiblement partagée par la NFL.

« Nous sommes excités d'annoncer que @ddlovato va nous aider à culminer notre 100e saison en chantant l'hymne national (...) », peut-on en effet lire sur le compte Twitter officiel de la ligue.

Il s'agit d'une belle nouvelle pour Lovato, qui demeure discrète et soucieuse de sa santé physique et mentale depuis son overdose de l'été 2018, elle qui célébrait d'ailleurs récemment un an et demi de sobriété.

Demi Lovato sera par ailleurs également des Grammy, un gala qui marquera véritablement son grand retour musical, le 26 janvier 2020.

 

En direct de 11:00 à 16:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.