• Accueil
  • Les candidats d'Occupation Double sont payés et Claudie révèle combien

Les candidats d'Occupation Double sont payés et Claudie révèle combien

Les candidats d'Occupation Double sont payés et Claudie révèle combienHPQ

Même si la saison d'Occupation Double Afrique du Sud est terminée, la vie des candidats n'est pas tout à fait revenue à la normale. Beaucoup d'entre eux ont encore des agendas bien remplis d'entrevues de toutes sortes. Juste ce matin, le couple de finalistes Mathieu et Claudie est passé à la radio à Drummondville, ville originaire de Mathieu. C'est à cette dernière station que Claudie s'est laissée aller en confidence, comme on dit, et a dévoilé la réponse à une question que plusieurs se posent : est-ce que les candidats d'OD sont payés?

La réponse est oui! « On reçoit une compensation financière de 200$ par semaine », a indiqué Claudie. Il faut comprendre que les candidats n'habitent pas tous dans la maison de leurs parents avant de s'envoler vers leur nouveau domicile de téléréalité. La plupart ont leur propre appartement ou bien une maison, en plus d'autres responsabilités, alors la production se charge de les dédommager, puisqu'ils ont aussi dû prendre un congé de leur emploi.

Ce n'est pas énorme, mais c'est suffisant pour survivre, surtout quand on apprend qu'ils n'ont en fait pas le droit d'avoir de cartes bancaires durant l'aventure. S'ils veulent s'acheter quoi que ce soit, Claudie a expliqué que le montant était déduit de leur allocation. Elle et Mathieu ont toutefois affirmé qu'ils ne faisaient pas pitié du tout, comme la production leur faisait beaucoup de cadeaux.

La compensation est aussi justifiée par le « travail » que doivent faire les concurrents, parce que non, ils ne passent pas leur journée à dormir. « Le soir, ils viennent te donner ton horaire de la journée », a avoué Claudie à l'animatrice de radio. C'est donc ainsi que la production s'assure de créer des moments propices aux rebondissements.

Très intéressant tout cela!

En direct de 19:00 à 00:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.