• Accueil
  • Stranger Things : l'amitié entre Winona Ryder et David Harbour est adorable!

Stranger Things : l'amitié entre Winona Ryder et David Harbour est adorable!

Stranger Things : l'amitié entre Winona Ryder et David Harbour est adorable!Dimitrios Kambouris/Getty Images for Turner

À force de passer du temps ensemble pour les tournages, certains acteurs développent une belle complicité. C'est visiblement le cas de Winona Ryder et David Harbour qui se comportent comme un vieux couple depuis le tournage de Stranger Things. On les adore!

Du côté de Winona, c'est la manie de David Harbour de se dénigrer qui l'agace. Elle s'est d'ailleurs fâchée quand il a dit en entrevue : 

C'est drôle parce que parfois je prends des photos de nous deux pendant le tournage, et tu as l'air d'avoir la taille d'une vraie personne. Et moi, j'ai l'air de Gandalf. Je veux dire, j'ai l'air d'un ogre.

La réaction outrée de Winona qui lui donne des coups de poing et lui dit d'arrêter est très drôle. Vous pouvez voir la superbe entrevue en entier ici

 

David Harbour, lui, saisit toutes les occasions pour rappeler au monde à quel point Winona Ryder est extraordinaire, merveilleuse et légendaire. Il l'a notamment fait dans une de ses dernières publications Instagram sous laquelle il a écrit.

Voici comment c'est de travailler avec la plus grande vedette de cinéma de ma génération. Elle est si vulnérable et intime dans son travail. Et entre les prises, pendant que je me démène pour "rester dans mon personnage", elle est joyeuse et me fait rire et m'aide à prendre conscience du fait que la vie est courte et que je devrais l'apprécier. Et je l'apprécie. Grâce à elle.

C'est si beau qu'on en a des frissons. 

Remarquez que dès le début du tournage de la troisième saison, ils étaient fous de joie de se retrouver comme en témoigne cette série de photos.

Ils sont adorables! Ça nous rend heureux. 

Longue vie à leur amitié!

En direct de 13:00 à 16:00
2053
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.