• Accueil
  • Katy, Miley et Cardi lancent de nouvelles chansons pour l'été

Katy, Miley et Cardi lancent de nouvelles chansons pour l'été

Katy, Miley et Cardi lancent de nouvelles chansons pour l'étéLester Cohen/Getty Images for Capitol Records

On pourrait jurer que toutes les chanteuses se sont passé le mot pour lancer leurs chansons en même temps parce qu’aujourd’hui, nous avons eu droit à beaucoup de nouvelle musique.

D’abord, il y a Katy Perry qui a lancé Never Really Over, une chanson sur fond de peine d’amour accompagnée d’un clip à la fois drôle et résolument hippie.

VOYEZ LE CLIP ICI

Miley Cyrus, elle, ne nous offre pas de clip, mais elle a lancé six chansons d’un coup, dont trois sont des collaborations avec Ghostface Killah, Rupaul, Swae Lee et Mike WiLL Made-It. C’est le premier de trois nouveaux EP de six chansons à paraître au cours des prochains mois.

VOUS POUVEZ ENTENDRE LES SIX PREMIÈRES CHANSONS ICI

Puis, il y a Cardi B qui a décidé de nous chanter qu’elle fait ce qu’elle veut avec son corps en réponse à des critiques sur la chirurgie esthétique qu’elle a subie.

ENTENDEZ "PRESS" ICI

C’est une belle journée!

Et ce n’est pas tout, puisque Bebe Rexha a également lancé l’excellente Call You Mine en compagnie de The Chainsmokers dans un superbe clip qui nous raconte un meurtre qui se déroule à l’envers et Camilla Cabello avait lancé hier Find U Again avec Mark Ronson.

Katy Perry a d’ailleurs souligné tous ces lancements et le talent de ses consoeurs dans le tweet suivant.

En direct de 08:30 à 12:00
1355
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.