• Accueil
  • Un autre prénom religieux pour le 4e enfant de Kim Kardashian et Kanye West

Un autre prénom religieux pour le 4e enfant de Kim Kardashian et Kanye West

Un autre prénom religieux pour le 4e enfant de Kim Kardashian et Kanye WestHPQ

Kim Kardashian et Kanye West ont récemment accueilli un quatrième enfant au sein de leur grande famille. 

C'est vendredi dernier que la vedette américaine de téléréalité a finalement dévoilé le prénom de ce quatrième trésor, né d'une mère porteuse le 10 mai dernier, en partageant une capture d'écran d'un texto de sa douce moitié sur Instagram. North, Saint et Chicago ont maintenant un petit frère et il se prénomme Psalm

« Belle fête des Mères. Avec l'arrivée de notre quatrième enfant, nous sommes bénis au-delà de toute mesure. Nous avons tout ce qu'il nous faut », a écrit le rappeur à Kim Kardashian.

« Psalm » signifie en français « psaume », qui représente notamment les textes poétiques religieux qui comptent parmi leLivre des Psaumes, un ouvrage de la Bible. C'est un deuxième prénom d'inspiration religieuse pour la famille Kardashian-West puisque leur deuxième enfant, Saint, né en 2015, a été baptisé ainsi après que la brunette ait traversé une grossesse plus difficile.

En direct de 13:00 à 16:00
1900
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.