• Accueil
  • Jean-Marie Lapointe présente sa nouvelle blonde

Jean-Marie Lapointe présente sa nouvelle blonde

Jean-Marie Lapointe présente sa nouvelle blondeHPQ

Oh la la! L'amour en chair et en os nous ait passé sous les yeux dimanche dernier au Gala Artis... En effet, l'animateur et comédien Jean-Marie Lapointe a défilé sur le tapis rouge de la célébration télévisuelle avec nulle autre que sa nouvelle amoureuse!

C'est sur Instagram lundi matin que l'animateur d'un nouveau docu-réalité poignant a officiellement présenté sa douce, Émily Major, le lendemain de son anniversaire.

« [...] Je suis gâté par tant de surprises que la vie m'apporte. Particulièrement par l'arrivée d'une âme magnifique, d'une femme et maman d'exception, d'une top modèle full athlète au coeur pur. Merci d'habiter mes pensées d'amour et mes rêves les plus fous chère Émily Major. Je t'aime. Je vous souhaite tout l'amour et l'abondance du monde. Et merci de faire partie de ma vie. Je vous aime », a-t-il souligné.

L'heureuse élue, qui semble être une naturothérapeute et entrepreneure, a également partagé un émouvant message pour l'anniversaire de l'homme qui partage sa vie : « La vie m'a fait grandir dans les derniers mois. Beaucoup plus que je ne l'aurais imaginé. J'ai appris à m'aimer pour vrai, à apprivoiser mon être profond. J'ai appris à me faire confiance, à écouter ma petite voix, tout simplement. [...] Pendant que je choisissais de briller vers l'extérieur et de ne plus m'autoriser à souffrir, une chose exceptionnelle est arrivée. Une étoile filante est venue s'installer dans mon coeur. Cette étoile m'a réchauffée l'âme et l'a enveloppée d'amour inconditionnel. Jean-Marie, je t'aime tout simplement. Bonne fête chéri. »

Voici les amoureux au Gala Artis, le 12 mai dernier! Ils respirent le bonheur, on ne peut le nier! 

Serge Cloutier

Source: Serge Cloutier

En direct de 13:00 à 16:00
1921
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.