• Accueil
  • Angelina Jolie snobe Céline Dion

Angelina Jolie snobe Céline Dion

Angelina Jolie snobe Céline DionWENN / COVER

Selon RadarOnlineAngelina Jolie aurait décidé de refuser le rôle principal d’une biographie de Céline Dion au cinéma, dans laquelle elle aurait incarné le rôle de la diva de Charlemagne.

Il semble que le rôle lui aurait été offert par Dion elle-même, avec qui elle entretient un lien d’amitié depuis un moment maintenant.

Une source explique que l’actrice serait trop occupée pour se charger de l’éreintant rôle, et que Céline Dion souhaitait fermement que ce soit l'actrice qui l'incarne au cinéma. 

« Depuis des années, la grande passion de Céline est une adaptation musicale au cinéma de sa vie, sa carrière et de son mariage avec René. Elle veut que ça se produise pour elle et ses enfants, et elle était décidée fermement à ce que le rôle aille à Angie », révèle la source en question.

Rappelons qu’Angelina Jolie avait offert son support à la ligne de vêtements non genrée pour enfants de Céline Dion, CELINUNUNU, plus tôt cette année.

En direct de 13:00 à 16:00
2247
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.