• Accueil
  • Un autre enfant pour Carey Price?

Un autre enfant pour Carey Price?

Un autre enfant pour Carey Price?BUM

Le gardien numéro un du Canadien risque peut-être de rencontrer d’autres périodes de fatigue extrême puisque sa conjointe semble désirer un troisième enfant.

Sur Instagram, il y a un outil pour poser des questions aux gens, dans ce cas-ci, la question suivante a été envoyée à Angela Price : est-ce que Carey et toi planifiez avoir un autre enfant.

Voici la réponse qu’a offerte la femme de Carey : OUI.

BUM / Capture d'écran Instagram

Source: BUM / Capture d'écran Instagram

Elle a gentiment partagé une partie de sa vie en indiquant que l’autre jour, elle était lâche, donc elle n’est pas allée reprendre sa prescription de pilules contraceptives. Elle a d’ailleurs ajouté que le prochain bébé pourrait arriver plus tôt que tard.

Angela et Carey ont actuellement deux petites filles, Liv Anniston, qui a trois ans, et Millie qui est née le 27 décembre 2018. Cette fois-ci, à comprendre le message d’Angela, le prochain poupon aura moins d’écart.

Souhaitons que ce futur plausible nouveau chapitre n’affecte pas le mental de Carey Price, lui qui a connu des problèmes de fatigue chronique en 2017, qui ont peut-être refaits surface lors des deux dernières années.

Angela souhaite une grande famille, donc elle doit la construire dès maintenant et ne pas atteindre lors du retrait de Carey Price.

En direct de 16:00 à 20:00
1746
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.