• Accueil
  • 007 : Les requêtes extravagantes de Daniel Craig

007 : Les requêtes extravagantes de Daniel Craig

007 : Les requêtes extravagantes de Daniel CraigEon Productions, Danjaq, B23

Daniel Craig n’acceptera rien de moins que le meilleur pour sa dernière apparition à l’écran dans la peau de James Bond.

Alors que c’est reparti pour 007 au cinéma, une ultime fois sous les traits de Daniel Craig, ce dernier n’entend pas à rire avec ses demandes.

L’acteur de maintenant 51 ans a en effet quelques requêtes extravagantes pour les producteurs en marge du tournage de « Bond 25 », son dernier dans la saga.

Du nombre, Craig requiert la présence d’un véritable entourage composé notamment d’un chef cuisinier personnel qui ne travaille que pour lui lors des tournages, d’un physiothérapeute et d’un entraîneur personnel, afin de surveiller chaque aspect de sa condition physique, en tout temps, rapporte une source à The Sun.

« Daniel est un perfectionniste et son chef ne peut cuisiner que pour lui. Ça, doublé de la présence de son propre entraîneur avec lui, signifie qu’il sera en parfaite forme pour l’éreintant horaire de tournage », explique la source en question.

Tourné en partie en Jamaïque, le 25e film de la franchise Bond doit également mettre en vedette Rami Malek, Ana de Armas, Léa Seydoux et Jeffrey Wright.

Le film est attendu pour 2020.

En direct de 16:00 à 20:00
1746
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.