• Accueil
  • 17 ans de thérapie de couple pour Pink

17 ans de thérapie de couple pour Pink

17 ans de thérapie de couple pour PinkWENN / COVER

Si la thérapie de couple est une option que plusieurs n’envisagent même pas en situation de crise, Pink en a quant à elle profité pendant les 17 ans de sa relation avec Carey Hart, révèle la chanteuse au Today Show.

« On a été en thérapie de couple (...) les 17 ans qu’on a été ensemble », révèle la star de maintenant 39 ans.

L’icône des années 2000 aborde également lors du même entretien ses problèmes de santé mentale, et sur ceux qui caractérisent sa génération, selon elle.

« Pour ma génération (…) c’était la dépression et le suicide (…) le suicide est super prévalent encore, mais maintenant ça provient de l’anxiété. Je comprends cela, je comprends cela parfaitement. J’ai été dépressive, j’ai de l’anxiété. Je pense trop sur tout », explique Pink.

La chanteuse n’a jamais caché ses problèmes de couple au public, estimant que ses expériences peuvent aider d’autres personnes qui vivent des situations similaires.

Pink et Carey Hart s’unissaient au cours des années 2000 pour former l’un des couples les plus iconiques de cette décennie.

Ils se sont mariés en 2006 et partagent deux enfants, soit Willow et Jameson.

En direct de 16:00 à 20:00
1737
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.