• Accueil
  • Deux nouveaux projets surprenants pour Anthony Kavanagh

Deux nouveaux projets surprenants pour Anthony Kavanagh

Deux nouveaux projets surprenants pour Anthony Kavanagh Kay-Paris Fernandes/Getty Images Entertainment

Anthony Kavanagh en a assez d'être seul sur scène à faire de l'humour. Quand il aura fini la tournée Showman, il risque donc de passer à quelque chose de complètement différent.

Apparemment, c'est la musique et la fiction qui l'inspirent. C'est ce qu'il a confié à Jean-Philippe Wauthier à l'émission Bonsoir bonsoir en ajoutant qu'il voulait faire de la musique depuis trente ans. Il travaille d'ailleurs déjà sur un album avec Marc Dupré et John Nathaniel et cet album se retrouvera quelque part entre Rag'n'Bone Man et Imagine Dragons selon son propre aveu.

On a vraiment hâte d'entendre ça!

Dans la même entrevue, on a appris qu'il a doublé la voix du génie dans le film Aladdin. C'est Will Smith qui joue la version originale et l'équipe de production du film avait de la difficulté à trouver un comédien francophone qui pouvait aussi chanter, rapper et faire le fou. Ils ont définitivement trouvé le jackpot avec Anthony Kavanagh!

Vous pourrez donc l'entendre en salle dès le 22 mai prochain.

En direct de 16:00 à 20:00
1944
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.