• Accueil
  • Jay Du Temple va se raser la crinière sur scène

Jay Du Temple va se raser la crinière sur scène

Jay Du Temple va se raser la crinière sur scène HPQ

Comme on pensait ne pas être humainement capable de l'aimer davantage, Jay Du Temple a annoncé jeudi soir sur le plateau de Bonsoir Bonsoir qu'il allait profiter de la dernière représentation de son spectacle Bien faire pour... bien faire!

C'est donc au Centre Bell (rien de moins!) que les fans de l'humoriste pourront profiter de son matériel comique en plus de le voir se faire raser la crinière pour une bonne cause, soit celle du Défi Têtes Rasées.

Concrètement, 1$ sera remis à Leucan pour chaque billet vendu (qui sont en vente dès maintenant) et Jay va doubler le montant final avec ses propres bidous. Quelle belle générosité!

Voyez sa publication ici.

C'est donc le 3 janvier 2020 au Centre Bell que ça se passe! Celui qu'on connait pour son humour, mais aussi pour son iconique chignon, a d'ailleurs déjà des plans capillaires pour la suite:  

« Le 3 au soir, je me fais raser et le 4 au matin, je me fais bleacher », a-t-il révélé.

Voyez la publication de Leucan ici.

On a bien hâte de voir sa vision se réaliser et on espère que ses fans seront nombreux à remplir les sièges du Centre Bell pour cette finale de tournée grandiose!

En direct de 00:00 à 05:30
1155
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.