• Accueil
  • Céline Dion devient porte-parole pour L'Oréal

Céline Dion devient porte-parole pour L'Oréal

Céline Dion devient porte-parole pour L'Oréal WENN/COVER

Céline Dion devient l’une des égéries de L’Oréal.

Céline Dion continue de s’imposer dans le domaine de la mode, et l’entreprise L’Oréal a décidé de se joindre à l’aventure.

La diva de Charlemagne devient donc porte-parole pour la marque, comme l’annonce la principale intéressée avec une joie évidente.

« Je suis tellement fière d’annoncer que je suis porte-parole pour L’Oréal Paris et que je partagerai les mots magiques « Parce que je le vaux bien » avec toutes les femmes du monde. Je suis ravie d’utiliser ma voix pour aider les autres à se sentir belles, confiantes et à apprendre à s’aimer. - Céline xx…? », écrit Céline Dion en légende d’une photo d’elle proposée sur Instagram.

L’annonce survient au lendemain de la publication par Céline Dion et son équipe d’une vidéo déjantée qui a fait le tour du web, générant au passage de nombreuses discussions, comme elle en a désormais l’habitude depuis son célèbre et spectaculaire changement d’image.

En direct de 00:00 à 05:30
1089
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.