• Accueil
  • Éric Salvail de retour sur les réseaux sociaux

Éric Salvail de retour sur les réseaux sociaux

Éric Salvail de retour sur les réseaux sociaux HPQ

Éric Salvail, dont les dates d'enquête préliminaire ont été fixées hier au palais de justice de Montréal suite aux accusations d'agression sexuelle qui reposent contre lui, est de retour sur les réseaux sociaux. Ses profils sur Facebook, Instagram et Twitter sont à nouveau actifs, alors qu'ils avaient tous été retirés à la fin du mois d'octobre 2017, moins d'une semaine après que les allégations d'inconduite sexuelle aient été portées.

Sa page Facebook n'a cependant pas été réactivée pour l'instant; seul son profil personnel est revenu sur le web. Aucune nouvelle publication n'a été faite sur ces réseaux sociaux.

HPQ - Capture d'écran Twitter

Source: HPQ - Capture d'écran Twitter

HPQ - Capture d'écran Instagram

Source: HPQ - Capture d'écran Instagram

HPQ - Capture d'écran Facebook

Source: HPQ - Capture d'écran Facebook

Éric Salvail, qui est loin des projecteurs depuis près d'un an et demi, travaillerait présentement dans le milieu immobilier.

Son conjoint, Martin Lemay, est courtier immobilier et serait notamment responsable de la vente de la maison de Patricia Paquin et Louis-François Marcotte à Lachine, si on se fie au site de Via Capitale.

En direct de 00:00 à 05:30
1120
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.