• Accueil
  • Pierre Bruneau a secrètement lutté contre le cancer

Pierre Bruneau a secrètement lutté contre le cancer

Pierre Bruneau a secrètement lutté contre le cancer Photo: Radio-Canada, TLMEP

Depuis plus de trois ans maintenant, Pierre Bruneau combat un cancer discrètement.

C’est une révélation-choc que l’on retrouve dans son autobiographie qui doit être lancée en avril prochain, rapporte le Journal de Montréal et TVA Nouvelles, qui proposent une entrevue avec le chef d’antenne le plus connu et apprécié de l’histoire du Québec.

« Au départ, je ne voulais même pas en parler. Je ne voulais pas commencer à entendre : Il serait temps que vous pensiez à vous. Il serait temps que vous preniez votre retraite », lance notamment Pierre Bruneau lors de l’entretien, en plus d’affirmer « garder l’image de Charles », son fils décédé aux mains de la leucémie, constamment dans son esprit.

Des propos qui bouleversent, alors que M. Bruneau avait décidé de garder son diagnostic de janvier 2016 secret. Seulement quelques membres haut placés chez TVA savaient la vérité, apprend-on également de cet entretien avec le JDM, dont l'intégralité sera proposée ce week-end.

Intitulée Même heure, même poste, l’autobiographie de Pierre Bruneau sera disponible dès le 3 avril prochain.

En direct de 00:00 à 05:30
1108
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.