• Accueil
  • Marilou répond à de virulentes critiques sur son apparence

Marilou répond à de virulentes critiques sur son apparence

Marilou répond à de virulentes critiques sur son apparence HPQ

Même si elle parle ouvertement de son combat contre l'anorexie depuis des années, certaines personnes se croient encore justifiées de commenter le poids et l'apparence de Marilou sur les réseaux sociaux.

Celle qui a lancé le projet Trois fois par jour pour développer une relation saine avec la nourriture n'a pas hésité à répondre aux critiques virulentes qu'elle a reçues sur les réseaux sociaux.

C'est la publication de cette photo sur son compte Instagram il y a quelques jours qui a provoqué une pluie de commentaires inappropriés.

 

Certains internautes qui n'avaient vraisemblablement rien de mieux à faire à ce moment-là n'ont pas hésité à insulter Marilou, comparant notamment son corps à celui d'une enfant alors que personne ne leur avait rien demandé.

La sympathique entrepreneure, qui a récemment donné naissance à la petite Rose, a effacé les commentaires et publié une réponse plus que parfaite.

 

En direct de 13:00 à 16:00
1620
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.