• Accueil
  • « OD » : Jessika et Renaud confirment la rumeur

« OD » : Jessika et Renaud confirment la rumeur

« OD » : Jessika et Renaud confirment la rumeur HPQ

Après quelques semaines de rumeurs (et sûrement beaucoup de messages dans leurs boîtes de réception), les finalistes d'Occupation Double Grèce Renaud et Jessika ont finalement confirmé les soupçons du public en annonçant leur rupture, ce midi.

C'est d'abord Jessika qui a pris d'assaut Instagram pour partager la nouvelle à ses abonnés avec beaucoup d'émotion dans la voix. Avouant dans ses stories qu'il s'agissait d'une journée qu'elle ne voulait pas voir arriver, elle explique qu'il est difficile pour elle de vivre cette rupture publiquement et qu'elle ne va pas bien, dormant et mangeant peu. Dans une vidéo publiée sur YouTube, elle s'ouvre sur la douleur qu'elle ressent suite à la fin de sa relation.

Voyez la vidéo ici

Jessika a aussi partagé une publication sur Instagram pour souligner les beaux moments passés aux côtés de son ex.

Voyez la photo ici.

Beaucoup moins émotif, Renaud a quant à lui adressé la rupture dans ses stories, affirmant qu'ils se sont séparés depuis « pas très, très longtemps ». « Ça va être la seule fois que je vais parler de notre séparation, parce que j'ai envie de commencer un nouveau chapitre dans ma vie », laisse-t-il savoir.

Le couple, normalement très actif sur les réseaux sociaux, n'avait pas partagé de photo ensemble depuis un bon mois. Jessika et Renaud ont également cessé de se suivre sur Instagram.

Rappelons que Catherine et Andrew avaient annoncé leur rupture en janvier dernier, après plusieurs semaines de rumeurs. OD Grèce aura formé deux couples toujours ensemble, celui de Julie-Anne et Yan et celui d'Olivier et Pézie.

En direct de 13:00 à 16:00
1956
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.