• Accueil
  • La gang de « Passe-Partout » à « Tout le monde en parle »

La gang de « Passe-Partout » à « Tout le monde en parle »

La gang de « Passe-Partout » à « Tout le monde en parle » HPQ

Après une semaine passée à appeler tout le monde des « poussinots » et des « poussinettes », on aura droit au trio de comédiens de Passe-Partout à Tout le monde en parle ce dimanche alors qu'Élodie GrenierJean-François Pronovost et Gabrielle Fontaine seront tous réunis sur le plateau de Radio-Canada.

Parmi les invités de la semaine, on compte également Rosalie Vaillancourt qui viendra jaser de son premier one-woman-show, Enfant roi, et de la nouvelle websérie jeunesse Demande donc à Rosalie

Guillaume Côté, le danseur principal du Ballet national du Canada à Toronto, sera aussi du talk-show pour discuter du Festival des Arts de Saint-Sauveur.

Monseigneur Paul-André Durocher et Alain Pronkin seront également dans les invités de Guy A. Lepage et Dany Turcotte, dans leur cas pour parler du plus récent sommet au Vatican.

Finalement, l'ex-joueur de hockey Georges LaraqueJean-François Laplante (commissaire de la LNAH) et le hockeyeur Jonathan-Ismaël Diaby feront un retour sur les commentaires et gestes racistes dont ont été victimes ce dernier et ses proches pendant une partie il y a quelques jours.

Tout le monde en parle est diffusé les dimanches à 20h sur les ondes de Radio-Canada.

En direct de 13:00 à 16:00
1879
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.