• Accueil
  • « Mensonges » ne reviendra pas

« Mensonges » ne reviendra pas

« Mensonges » ne reviendra pas HPQ

Nous avons vu la dernière saison de Mensonges l'an dernier, nous apprend Richard Therrien dans Le Soleil. Le chroniqueur télé rapporte que l'auteur de la série, Gilles Desjardins, a décidé de ne pas poursuivre, malgré que TVA lui avait offert de continuer cette émission qui mettait en vedette Fanny MalletteÉric Bruneau et Sylvain Marcel dans la peau d'enquêteurs.

« Mais j'ai le sentiment que l'histoire est bouclée, que les trajectoires de chaque personnage sont arrivées à leurs conclusions et que c'est le bon moment pour arrêter. C'est toujours douloureux de se séparer de personnages qu'on aime autant, mais je suis rassuré sur leur sort et je suis prêt à vivre mon deuil », a expliqué l'auteur.

L'autre série de Gilles Desjardins actuellement en ondes, Les Pays d'en haut, prendra également fin l'an prochain, après cinq saisons.

Les allégations d'inconduite sexuelle contre Sylvain Archambault, le réalisateur des trois premières saisons de Mensonges, avaient repoussé le tournage de la quatrième saison, qui avait finalement été réalisée par Francis Leclerc et diffusée au printemps dernier sur addikTV, après une pause d'un an.

Sylvain Archambault était également le réalisateur des Pays d'en haut, notamment, et avait été remplacé par Yan Lanouette-Turgeon après que le scandale ait éclaté.

En direct de 13:00 à 16:00
1694
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.