• Accueil
  • Mahée Paiement se sépare de son conjoint après 10 ans d'amour

Mahée Paiement se sépare de son conjoint après 10 ans d'amour

Mahée Paiement se sépare de son conjoint après 10 ans d'amour HPQ

On apprend aujourd'hui, avec regret, que Mahée Paiement et son conjoint des dix dernières années, Jean-François Comeau, se séparent.

C'est sur Instagram que l'actrice et femme d'affaires a annoncé la nouvelle : « Nous tenons à vous mettre au courant de certains développements sur notre situation familiale, par respect pour ce que nous avons vécu, pour nos enfants, notre famille, nos amis, nos proches, nos partenaires ainsi que pour les gens qui nous suivent et nous soutiennent. Après plus de dix ans en couple à fonder une famille tant désirée, nous avons pris la décision de nous séparer et de poursuivre notre parcours chacun de notre côté. Nous demeurons des amis, des parents présents, aimants, solidaires et également une équipe pour notre précieuse entreprise. Nous sommes très privilégiés d'avoir trois magnifiques enfants et sommes infiniment fiers de ce que nous avons accompli ensemble dans la dernière décennie », a-t-elle souligné en remerciant ses fans et ses proches pour leur soutien et leur respect.

Le nouveau ex-couple avait d'ailleurs décidé de vendre sa magnifique résidence de Boucherville en décembre et n'avait pas partagé de photos sur les réseaux sociaux depuis l'Halloween dernier.

Heureusement, si on se fie au message de la belle blonde, les trois enfants de Mahée et Jean-François - Gabriel, Philippe et Eva - jouiront d'une agréable ambiance familiale malgré le dur changement qui s'est récemment installé dans leur vie.

On transmet tout de même nos plus douces pensées à toute la famille durant cette difficile épreuve.

En direct de 13:00 à 16:00
1715
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.