• Accueil
  • Guy A. Lepage retrouve « sa » Sylvie

Guy A. Lepage retrouve « sa » Sylvie

Guy A. Lepage retrouve « sa » Sylvie Crédit photo : Radio-Canada, Un gars, une fille, Avanti

Ultime « throwback » pour les fans d’Un gars, une fille

L’un des projets les plus prolifiques de Guy A. Lepage en marge de sa carrière avec RBO demeure son concept d’Un gars, une fille, une émission adoptée et adorée par les Québécois et exportée partout dans le monde.

Et voilà que pour les besoins de l’émission Prière de ne pas envoyer de fleurs, Guy A. Lepage a pu retrouver « sa » Sylvie, soit Sylvie Léonard, la seconde moitié d’Un gars, une fille, et muse de l’émission.

« Un gars, une fille. #prièredenepasenvoyerdefleurs », écrit tout simplement Guy A. Lepage sur Instagram en légende d’une photo de la réunion, un message simple rempli de nostalgie et d’amour, cependant.

Un gars, une fille a été diffusée sur les ondes d’ICI Radio-Canada Télé de 1997 à 2003, remportant un succès quasi inespéré.

Louise Richer, Daniel Brière, Martin Petit et Béatrice Picard ont notamment tous collaboré à un certain moment au projet.

L’adaptation de l’émission la plus connue demeure probablement celle produite en France, qui mettait en vedette la superstar Jean Dujardin et Alexandra Lamy.

En direct de 12:00 à 16:00
1944
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.