• Accueil
  • Sylvain Marcel sera René Angélil dans le film sur la vie de Céline Dion

Sylvain Marcel sera René Angélil dans le film sur la vie de Céline Dion

Sylvain Marcel sera René Angélil dans le film sur la vie de Céline Dion HPQ

Le site Deadline confirmait hier que le projet de film sur la vie de notre diva nationale Céline Dion, annoncé il y a plus d'un an, verra effectivement le jour en 2020 et annonçait du même coup que ce sera nul autre que Sylvain Marcel qui incarnera le défunt mari et gérant de la star René Angélil; une nouvelle très excitante, il va sans dire!

On rappelle que le film, qui sera librement inspiré de l'existence de la célèbre chanteuse, sera réalisé par l'actrice française Valérie Lemercier avec un budget impressionnant de 23 millions de dollars.

Tout un projet pour celle qui, en plus d'être en charge de la réalisation du film, est aussi celle qui en a rédigé le script et qui incarnera Céline à l'écran.

Joint par le Journal de Montréal, l'agent de Sylvain Marcel a refusé de révéler plus de détails ou même de confirmer la nouvelle, mais l'auteur de l'article sur Deadline confirme que cette information lui est provenue directement de ses sources au sein de la production.

Initialement, c'est le français Jérôme Commandeur qui devait avoir le rôle.

Le tournage débutera en France au printemps.

En direct de 08:30 à 12:00
1659
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.