• Accueil
  • Fragile : une nouvelle série de Serge Boucher avec Marc-André Grondin

Fragile : une nouvelle série de Serge Boucher avec Marc-André Grondin

Fragile : une nouvelle série de Serge Boucher avec Marc-André Grondin COURTOISIE, RADIO-CANADA

Radio-Canada nous annonce la naissance d'une nouvelle série tout à fait intrigante mettant en scène une distribution éclatante dont Marc-André Grondin, Pierre-Luc Funk, Christian BéginValérie Blais et Martin Drainville feront partie, pour ne nommer que ceux-là.

COURTOISIE, RADIO-CANADA

Source: COURTOISIE, RADIO-CANADA

La série a tout pour nous rendre complètement accros, d'autant plus qu'elle a été écrite par Serge Boucher, qui est reconnu pour ses courtes séries extrêmement prenantes comme Aveux, Apparences, Feux et Olivier.

Elle abordera l'histoire de deux familles diamétralement opposées qui se trouveront en relation quand deux jeunes garçons, un de chaque famille, mourront. Il sera question de comprendre comment un garçon issu de la famille Bachand, aisée et influente, aura pu se lier d'amitié et connaître un destin si tragique avec un Couture issu de la classe moyenne. Les deux jeunes hommes seront joués par Pierre-Luc Funk et Marc-André Grondin.

COURTOISIE, RADIO-CANADA

Source: COURTOISIE, RADIO-CANADA

Le tournage débutera le 3 février prochain et la série de dix épisodes sera présentée en primeur sur ICI Tou.tv Extra cet été.

M le matin

M le matin

avec Maxime Tremblay

En direct de 05:30 à 08:30
2564
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.